nanaruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nanaruto

Un forum RPG sur naruto en francais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 missions de rang c :un homme a enlevé un garde du kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
neji hyû
Invité




missions de rang c :un homme a enlevé un garde du kazekage Empty
MessageSujet: missions de rang c :un homme a enlevé un garde du kazekage   missions de rang c :un homme a enlevé un garde du kazekage Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:02

Le kazekage c’est fait enlever un de ces grade et je dois le retrouver je vais cherche.
Gaara cherche partout et un moment laisser moi je suis un grades du kazekage vous aller vous faire poursuivre je mi suis mit je lança un kunai pour il faire peur et je me télé porta derrière lui et lui donna un coup de poing.et je repris le garde et tout d’un coup quelqu’un attaqua mon amure de sable me protégea et boum mille ans de souffrance il repris le gardes en s’enfui. Gaara dit : ai sa fait mal la prochaine fois je me méfierais. Gaara continue de cherche et il recroisa l’homme qu’il lui avait fais mille ans de souffrance je prenna du sable et fessa tombeau de sable et je récupéra le garde non c’était une illusion. Gaara dit : il son très fort.
Gaara continua de cherche mais rien pendant un long moment et tout d’un coup quelqu’un l’attaqua alor je me télé porta t donna des kunai mais c’était un clone et encore quelqu’un je lança des kunai non une substitutions il n’y avait plus personne alors gaara continua les recherche mais rien toujours rien mais la le vrai apparue est dit : j’ai le garde alors on va se battre celui qui gagne gagne le garde plus l’ennemis gaara dit : sa ne sert a rien je vais gagner mais si tu insiste je vais t’écraser comment de la poussière. Les deux combattants se mette en garde le combat commence.


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neji hyû
Invité




missions de rang c :un homme a enlevé un garde du kazekage Empty
MessageSujet: Re: missions de rang c :un homme a enlevé un garde du kazekage   missions de rang c :un homme a enlevé un garde du kazekage Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:22

L’adversaire comme sa a attaqué gaara evita le coup esquive alors je lanca un kunai sur l'adeversair l'aeversaire tomba gaara dit: alor qui gagne maitenantl'adrversaire disa:c'est moi. Il me meta un coup de poing par dèrrière je chargea mon chakra et dit nn je l'utiliserais plus tard gaara fesa tombeau du dèsert Sabaku Sousou jutsu gaara ferma la main d'un seul coup boum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
toujours pas mort gaara transformation une couche de sabl enveulopa gaara missions de rang c :un homme a enlevé un garde du kazekage Cover-gaara-019 l'adeversaire lanca des kunai mais rien la transformation fut terminer enfin a moitier missions de rang c :un homme a enlevé un garde du kazekage Gaara%2001 gaara tapa le sol l'adeversaire se fesa projeter contre un abre gaara prena l'adreversaire et le ramener au palais du kazekage
Revenir en haut Aller en bas
phantom
kazekage le 1er / legende des kages
kazekage le 1er / legende des kages
phantom


Nombre de messages : 554
Age : 35
clan : uchiwa(chef) et nara(chef)
nindo reve de ninja : l'ordinateur
Date d'inscription : 30/04/2007

missions effectuées
mission de rang B effectuée::
missions de rang c :un homme a enlevé un garde du kazekage Left_bar_bleue0/0missions de rang c :un homme a enlevé un garde du kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang A effectuée::
missions de rang c :un homme a enlevé un garde du kazekage Left_bar_bleue0/0missions de rang c :un homme a enlevé un garde du kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang S effectuée::
missions de rang c :un homme a enlevé un garde du kazekage Left_bar_bleue1/1missions de rang c :un homme a enlevé un garde du kazekage Empty_bar_bleue  (1/1)

missions de rang c :un homme a enlevé un garde du kazekage Empty
MessageSujet: Re: missions de rang c :un homme a enlevé un garde du kazekage   missions de rang c :un homme a enlevé un garde du kazekage Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:30

faut que tu revise ton passé simple^^
+3 000 de stats et +500 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-the-forum.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





missions de rang c :un homme a enlevé un garde du kazekage Empty
MessageSujet: Re: missions de rang c :un homme a enlevé un garde du kazekage   missions de rang c :un homme a enlevé un garde du kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
missions de rang c :un homme a enlevé un garde du kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» missions rang D
» bureau d l'assistant du kazekage
» tournoi pour devenir assistant du kazekage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nanaruto :: suna no kuni :: suna no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser