nanaruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nanaruto

Un forum RPG sur naruto en francais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 missions de rang c :un homme rakette des écolier a la sorti

Aller en bas 
AuteurMessage
neji hyû
Invité




missions de rang c :un homme rakette des écolier a la sorti Empty
MessageSujet: missions de rang c :un homme rakette des écolier a la sorti   missions de rang c :un homme rakette des écolier a la sorti Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:12

le kazekage ma dit de donner une bonne leçon au rakettteur.
Neji alla a la sorti de l'école pour voir s'il été la, neji etait sur ses garde mais rien pendant 1 semaine et un jour il apparu j'alla le voire et dit: si vous rakette un enfant je vous mets en prison il disa:tu tu te prends pour qui gamin. il m'attaqua je me defendi et fesa une clé de bras alors c'est qui le plus fort. je me metta en retré et atenda il raketta un petit et je fesa j'était loin alor je fesa La paume du Hakke il été par terre je le rammasa et redonna les trucs a tout les enfant et je le ramena au kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
phantom
kazekage le 1er / legende des kages
kazekage le 1er / legende des kages
phantom


Nombre de messages : 554
Age : 35
clan : uchiwa(chef) et nara(chef)
nindo reve de ninja : l'ordinateur
Date d'inscription : 30/04/2007

missions effectuées
mission de rang B effectuée::
missions de rang c :un homme rakette des écolier a la sorti Left_bar_bleue0/0missions de rang c :un homme rakette des écolier a la sorti Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang A effectuée::
missions de rang c :un homme rakette des écolier a la sorti Left_bar_bleue0/0missions de rang c :un homme rakette des écolier a la sorti Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang S effectuée::
missions de rang c :un homme rakette des écolier a la sorti Left_bar_bleue1/1missions de rang c :un homme rakette des écolier a la sorti Empty_bar_bleue  (1/1)

missions de rang c :un homme rakette des écolier a la sorti Empty
MessageSujet: Re: missions de rang c :un homme rakette des écolier a la sorti   missions de rang c :un homme rakette des écolier a la sorti Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:18

ouais c'est un peu legé comme mission.+1000.
et plus 250 ryos
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-the-forum.forums-rpg.com
neji hyû
Invité




missions de rang c :un homme rakette des écolier a la sorti Empty
MessageSujet: Re: missions de rang c :un homme rakette des écolier a la sorti   missions de rang c :un homme rakette des écolier a la sorti Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:21

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





missions de rang c :un homme rakette des écolier a la sorti Empty
MessageSujet: Re: missions de rang c :un homme rakette des écolier a la sorti   missions de rang c :un homme rakette des écolier a la sorti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
missions de rang c :un homme rakette des écolier a la sorti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» missions rang D
» Les missions.
» Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nanaruto :: suna no kuni :: suna no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser