nanaruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nanaruto

Un forum RPG sur naruto en francais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Misssion dde rang S par phantom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phantom
kazekage le 1er / legende des kages
kazekage le 1er / legende des kages
phantom


Nombre de messages : 554
Age : 35
clan : uchiwa(chef) et nara(chef)
nindo reve de ninja : l'ordinateur
Date d'inscription : 30/04/2007

missions effectuées
mission de rang B effectuée::
Misssion dde rang S par phantom Left_bar_bleue0/0Misssion dde rang S par phantom Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang A effectuée::
Misssion dde rang S par phantom Left_bar_bleue0/0Misssion dde rang S par phantom Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang S effectuée::
Misssion dde rang S par phantom Left_bar_bleue1/1Misssion dde rang S par phantom Empty_bar_bleue  (1/1)

Misssion dde rang S par phantom Empty
MessageSujet: Misssion dde rang S par phantom   Misssion dde rang S par phantom Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:09

phantom partit pour sa mission qui etait de retrouver un de ses gardes de suna enlevé par les deserteurs.
Phantom partit dans le desert.
Il y avait enormement de ventalors que personne n'aurait osé s'y aventurer,phantom passa comme si de rien etait.
Il macha encore et encore et a un moment,il decouvrit une cabane
Phantom,curieux rentra dedans.
Il y vit une grand-mere qui lui dit que son garde etait peut etre mort mais que si phantom avait une chance de le retrouver,il fallait aller au centre pile du desert.
Ce centre du desert,phantom y etait deja allé.Cet endroit est rempli de chakra et une force de chaleur fait un genjutsus magnifique.
Il y a des arbrees et de la pelouse mais tout cela n'etait que du genjutsu.
Phantom continua sa route mais n'eut plus assez d'eau.Pour y remedier,il fit un clone aquex qui lui donna a boire.
A un moment,une 50ene d'homme apparurent et essayerent d'attauer phantom.Ce dernier activa son sharingan lv 2 et fut e rasengan.
Il envoya ballader tous les hommes et dit:Vous voulez savoir qui je suis??
Tous les hommes repondirent oui.
Phantom:je suis celui qui ne se fait d'enemi ni au nord ni au sud,Ni a l'est ni a l'ouest et oui je suis le phantom.Le plus grand kazekage de tous les temps.
Les hommes:Pardon monsieur phantom,epargnez nous la vie.
Phantom:d'accord mais je vais prendre quelque uns d'entre vous pour venir avec moi.
Les hommes:prenez qui vous voulez.
Phantom vit qu'il y avait beaucoup de deserteurs et prit les 5 deserteurs de suna.
Phantoom:depuis combien de temps avez vous deserté?
Les deserteurs:depuis 15 ans.
Phantom:Vous avez du me connaitre lorsque j'etais tout petit alors.
Les deserteurs:Oui!meme a 3 ans vous etiez plus fort que nous 5 reunis.
Phantom:Bon cessez de bavader et dites moi où se trouve votre chef.
Les 5deserteurs:suivez nous maitre kazekage!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-the-forum.forums-rpg.com
phantom
kazekage le 1er / legende des kages
kazekage le 1er / legende des kages
phantom


Nombre de messages : 554
Age : 35
clan : uchiwa(chef) et nara(chef)
nindo reve de ninja : l'ordinateur
Date d'inscription : 30/04/2007

missions effectuées
mission de rang B effectuée::
Misssion dde rang S par phantom Left_bar_bleue0/0Misssion dde rang S par phantom Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang A effectuée::
Misssion dde rang S par phantom Left_bar_bleue0/0Misssion dde rang S par phantom Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang S effectuée::
Misssion dde rang S par phantom Left_bar_bleue1/1Misssion dde rang S par phantom Empty_bar_bleue  (1/1)

Misssion dde rang S par phantom Empty
MessageSujet: Re: Misssion dde rang S par phantom   Misssion dde rang S par phantom Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:57

au bout de plusieurs geures,phantom et les 5 deserteurs arriverent a destination.
Phantom:Ouah c'est incroyablement beau
les 5mecs:oui mais ce n'est qu'une illusion
Phantom:Vous me prenez pour qui?C'etait pour voir si vous etiez vraiment dans mon camp.
Les 5 mecs:Pardon kazekage sama
Phantom:c'est pas grave,de toutes facon je suis surement plus doué que votre chef en matiere de genjutsu.
Un des 5 deserteurs commenca a rire.
Phantom activa son mangekyu sharingan et le tua.
Phantom:le prochain qui se moque de moi je le tue.
Les 4 deserteurs qui restent:Oui maitre kazekage.
Phantom:Bon,apparement,l'entrée est scellée.Je n'ai pas l'intention de le faire moi meme cela ferait trop de bruit et on se ferait reperer.En plus,je n'est pas l'intention de tuer qui que ce soit.
Les 4deserteurs descellerent la porte.
Phantom:Maintenant,vous allez rester en dehors.J'ai pu remarquer que votre chakra etait plutot bien reparti alors restez dehors et camouflez vous le plus possible.Je vous reprendrez a la sortie.
Phantom rentra et une demi-heure plus tard,il resortit avec un homme dans les bras en courant.
Phantom:courez!courez sinon vous allez vous faire tuer.
Les 5deserteurs de suna partirent aussitôt alors que phantom resta là sans bouger.50 deserteurs venant de partout dans le monde l'entouraient.
Phantom:Sharingan!chidori and rasengan!
Deux boules differentes apparurent dans les mains de phantom.
Il explosa 25 deserteurs.
Ensuite,les 25 autres etaient encore plus coriaces.
ils firent une fusion.
Ils etaient 25 dans le meme corps et ce corps etait effrayant et incroyablement puissant.
Phantom fit projeté en l'air plusieurs faois.
Phantom:je n'ai plus le choix.Je dois utiliser les grands moyens.Ouverture des 5 premieres portes.Ca suffira pour les tuer.
Phantom etait incroyablement puissant et fit la fleur de lotus face cachée.
Il prit la fusion et tua les 25 deserteurs en un coup.
Phantom:Maintenant,j'ai gagné 4 gardes en plus et j'ai recupéré celui que je recherchait^^

FIN

e pense que je merite plus que 20 000 car j'ai fait plus de 40 lignes^^.Pour l'instant je me mets 20 000 mais j'aimerais avoir l'avis de sasuke pour savoir si je merite de me mettre 30 000^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-the-forum.forums-rpg.com
sasuke
Leader of Hebi/legende of kage
Leader of Hebi/legende of kage
sasuke


Nombre de messages : 456
Age : 30
clan : chef des clans hyuga et abourame et kaguya
village: : Hebi
nindo reve de ninja : Aider les 6 villages ninja
Date d'inscription : 30/04/2007

missions effectuées
mission de rang B effectuée::
Misssion dde rang S par phantom Left_bar_bleue0/0Misssion dde rang S par phantom Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang A effectuée::
Misssion dde rang S par phantom Left_bar_bleue0/0Misssion dde rang S par phantom Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang S effectuée::
Misssion dde rang S par phantom Left_bar_bleue0/0Misssion dde rang S par phantom Empty_bar_bleue  (0/0)

Misssion dde rang S par phantom Empty
MessageSujet: Re: Misssion dde rang S par phantom   Misssion dde rang S par phantom Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:30

tu as mon aviselle est tres bien t'as mission mais met toi 25 000 plutot 30 000 c'est un peu beaucoup.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-the-forum.forums-rpg.com
phantom
kazekage le 1er / legende des kages
kazekage le 1er / legende des kages
phantom


Nombre de messages : 554
Age : 35
clan : uchiwa(chef) et nara(chef)
nindo reve de ninja : l'ordinateur
Date d'inscription : 30/04/2007

missions effectuées
mission de rang B effectuée::
Misssion dde rang S par phantom Left_bar_bleue0/0Misssion dde rang S par phantom Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang A effectuée::
Misssion dde rang S par phantom Left_bar_bleue0/0Misssion dde rang S par phantom Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang S effectuée::
Misssion dde rang S par phantom Left_bar_bleue1/1Misssion dde rang S par phantom Empty_bar_bleue  (1/1)

Misssion dde rang S par phantom Empty
MessageSujet: Re: Misssion dde rang S par phantom   Misssion dde rang S par phantom Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:18

okidoki
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-the-forum.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





Misssion dde rang S par phantom Empty
MessageSujet: Re: Misssion dde rang S par phantom   Misssion dde rang S par phantom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misssion dde rang S par phantom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie de phantom
» phantom vs sasuke
» labo de phantom
» salles des demandes de phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nanaruto :: suna no kuni :: suna no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser